TELECOM
Gesika Télécom accompagne ses clients professionnels de santé dans la transformation de leur téléphonie.
Gesika Télécom propose l’ensemble des produits et services nécessaires à une téléphonie moderne et performante pour tous les professionnels du secteur de la santé.
Cabinets médicaux
et paramédicaux
Maison de santé – MSP
et centres de Santé
Cliniques et pôles
de consultations
Des solutions sur mesure pour les praticiens :
- Téléphonie dernière génération
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Téléphone fixe / Sans fil
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Fax to mail
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Pilotage des flux : statistiques d’appels
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Offres évolutives besoins praticiens
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Sécurité
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CTI : annuaire contacts LVH
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Application mobile téléphonie fixe
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Interopérabilité
Des solutions sur mesure pour votre standard :
- Ligne VOIP
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Téléphone fixe / Application web
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Casques
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Optimisation des Flux
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Standard accueil – Appels simultanés
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Enregistrements – Prédécrochés/Attente
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Gestion des débordements
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Serveur Vocal Interactif (SVI)
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Offres évolutives, aux besoins du secrétariat
Éditeur spécialisé de logiciels médicaux : Agenda en ligne
Gesika Télécom développe depuis plusieurs années des outils informatiques, télécom indispensables et novateurs dans la gestion des flux patients, dédiés au secrétariat médical au sein de cabinets, centres de santé, MSP et cliniques.
Nos outils intègrent à la fois les nouveaux enjeux et contraintes en matière de téléphonie, gestion informatique avec des solutions simples et complètes pour tous les acteurs du secteur médical : secrétaires, médecins et patients.
Nos solutions Gesika télécom répondent aux besoins et attentes des professionnels de santé et s’intègrent facilement dans l’environnement des cabinet : nos solutions sont compatibles avec les agendas Doctolib, Maiia et ClickDoc.
Conseil en organisation :
Une expertise au service du domaine de la santé
Fort de notre expérience de près de 20 ans auprès des professionnels de santé. Gesika Télécom possède une expertise connue et reconnue tant sur l’audit que sur les systèmes d’informations : analyse et diagnostique des structures organisationnelles (téléphonie – réseau informatique – logiciels métiers) et des ressources (secrétaire médical – praticiens).
Nos solutions se portent sur des conseils pratiques, l’aide à l’installation avec la formation et l’analyses des besoins jusqu’à l’audit terrain afin d’améliorer la gestion des flux de vos patients et de votre secrétariat.
FORMATION
Spécialiste du secrétariat médical : la gestion de la relation patient
Gesika Télécom est agréée organisme de formation numéro 54860128686 et propose une gamme de formations dédiées à la Gestion de la Relation Patient : de l’accueil téléphonique des patients à la gestion des urgences médicales et à la gestion des secrétariats des cabinets.
Nos formations abordent tous les aspects de la prise en charge des patients incluant la gestion des outils du secrétariat, l’accueil physique et téléphonique jusqu’à la gestion administrative des cabinets, maisons médicales ou cliniques.
Gesika a développé des modules de formation concernant l’apprentissage et l’utilisation de nos outils et logiciels.